1. Vérifiez que vous êtes bien éligible
2. Téléchargez, consultez et remplissez les documents
Une fois que vous avez vérifié si vous êtes éligible au service PAM 95, vous devez au préalable télécharger, consulter et remplir les documents suivants :
- Le dossier d'inscription au service PAM 95 (pdf - 465 Ko)
- La demande de transport occasionnel au service PAM 95 (pdf - 360 Ko)
- ou la demande de transport régulier au service PAM 95 (pdf - 420 Ko)
- Le choix du mode de paiement (pdf - 465 Ko)
- Le document explicatif des modes de paiement (pdf - 390 Ko)
- Le mandat de prélèvement SEPA pour les prélèvements automatiques (pdf - 327 Ko)
- Le RIB du service PAM 95
3. Renvoyez le dossier complet
Une fois rempli, le dossier complet et ses pièces justificatives sont à renvoyer par adresse postale à l'adresse suivante :
PAM 95
124, rue Salvador Allende
95870 Bezons
ou par mail à l'adresse :
pam95@transdev.com
Sous un délai de 10 jours, le service commercial du PAM 95 traitera votre enregistrement si le dossier est complet.
Les réservations ne pourront se faire qu'à l'issue du courrier de confirmation de votre inscription.
Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.