Préparez votre voyage
Afin de préparer votre voyage dans les meilleures conditions, nous vous recommandons :
- De vous présenter à l'adresse de prise en charge 5 minutes avant l'horaire fixé,
- De vous assurer que vous n'avez rien oublié avant de partir,
- De lire les conditions générales d'utilisation du service PAM 95.
Si votre situation l'exige, vous pouvez faire appel au conducteur pour vous aider à monter et à vous installer dans le véhicule.
Qu'est-ce qu'un trajet prioritaire ?
Le caractère prioritaire ou non d’un trajet est défini par le motif de celui-ci. Les trajets prioritaires ont pour motif :
- le travail, sur une origine et une destination programmées à l’avance avec le centre de réservation ;
- des convocations à des dates imposées, sur présentation d’un justificatif par l’usager auprès du centre de réservation ;
- les accueils de jour pour personnes âgées et personnes handicapées.
Toutes les autres demandes de transport sont considérées comme non prioritaires.
Nombre de trajet par usager
Enfin, nous vous rappelons que le nombre de course par usager est plafonné. Il est limité à deux courses par jour par usager (un aller et un retour) par période d’un mois.
L’usager peut répartir ces trajets comme il l’entend dans le mois. En revanche, aucun report des trajets non consommés dans le mois ne peut se faire sur le mois suivant.
Ainsi, par exemple, au mois de Janvier, un usager ne pourra pas faire plus de 62 courses. L'opérateur refuse tout trajet pour un même usager au-delà du quota mensuel fixé précédemment.