Le règlement des transports PAM 95 diffère selon la périodicité des trajets (réguliers ou occasionnels)
Transports occasionnels
Pour vos transports occasionnels, il faut impérativement approvisionner votre compte mobilité avant votre voyage.
Vous avez 3 possibilités d'approvisionnement :
- par chèque à l'ordre de Transdev, à envoyer l'adresse de PAM 95 (délai de traitement 3 à 5 jours),
- par carte bleue, en appelant le 0 806 00 95 95, choix 3,
- par virement bancaire.
Le montant de l'approvisionnement ne peut être inférieur à 16,40 euros (le tarif de 2 courses aller-retour zone 1).
Transports réguliers
Pour vos transports réguliers, le paiement est réalisé uniquement à réception de facture.
Les factures sont envoyées chaque mois par courrier. Vous pouvez les régler :
- par chèque à l'ordre de Transdev, à envoyer l'adresse de PAM 95,
- par carte bleue, en appelant le 0 806 00 95 95, choix 3,
- par virement bancaire,
- par prélèvement automatique : téléchargez le mandat de prélèvement SEPA (pdf - 327 Ko).
Vous disposez d'un délai de 30 jours après l'édition de la facture pour vous acquitter des sommes dues. En cas d'opposition à un prélèvement ou de non règlement dans les délais impartis, le prestataire suspendra les trajets réguliers jusqu'à régularisation de la situation.
Les conducteurs ne sont pas habilités à recevoir vos paiements, ni pourboires.