A quoi sert le compte client ?
Une fois connecté à votre compte, vous pourrez :
- Réserver, consulter, modifier ou annuler vos transports,
- Voir l'avancée en temps réel du véhicule réservé,
- Consulter et approvisionner votre compte mobilité,
- Modifier vos coordonnées et vos informations personnelles (adresse, N° de téléphone, mail...).
Toutes ces fonctionnalités sont également disponibles sur tous les smartphones et tablettes.
Comment accéder à votre compte client ?
Pour accéder la première fois à votre compte client, il vous suffit :
- de cliquer sur "Mon compte" situé en haut à droite de la page,
- de vous authentifier en renseignant votre identifiant ou votre adresse mail dans le champ "Identifiant ou adresse mail" et votre Identifiant dans le champ "Mot de passe".
Une fois sur votre espace personnel, vous pourrez modifier votre mot de passe sur "Mon profil" rubrique "Identification".
En cas de perte de votre mot de passe, vous pourrez le récupérer en allant sur "Mot de passe oublié" sur la page d'authentification.