Une fois inscrit au service PAM 95, vous allez désormais pouvoir l'utiliser.
Préparez votre réservation
Quelques conseils pour bien préparer votre réservation :
- votre identifiant pour vous connecter sur votre compte,
- la date de votre déplacement,
- vos adresses de départ et d’arrivée,
- votre heure de départ ou votre heure d’arrivée souhaitée,
- votre motif de déplacement : travail, loisir, santé…,
- si vous êtes accompagné ou non,
Et toutes les informations nécessaires : bagage, animal…
1- Les moyens de réservation / de modification / d'annulation de votre trajet
- Par téléphone au 0 806 00 95 95
- Sur l'application PAM 95
- Par Internet en allant sur Votre Compte, une fois votre inscription validée
- Par courriel à pam95@transdev.com en détaillant :
- Date
- Horaires
- Adresses complètes de prise en charge et de dépose
- Indications utiles sur le lieu
- Présence ou non d’un accompagnateur
2- Délais de réservation / de modification / d'annulation de votre trajet
Les réservations peuvent être faite dans un délai allant de 3 semaines à 48h avant le déplacement souhaité. Toute demande de réservation sera étudiée et acceptée au regard de la disponibilité du service PAM 95. Nous pouvons vous proposer une modification des horaires demandés afin de réaliser votre transport.
Pour toute modification de votre réservation, merci d'avertir rapidement le service commercial PAM 95 afin qu'il puisse vous proposer une nouvelle réservation adaptée à votre demande.
Pour toute annulation de votre réservation, pensez à la faire dès que possible car selon le délai vous vous exposez à des pénalités financières.
3- Faire une demande de transport régulier
Si vous effectuez le même trajet aux mêmes jours et aux mêmes horaires, pendant 2 mois minimum, vous pouvez faire une demande de transports réguliers.
Si c'est votre cas, vous devez remplir le formulaire de demande de transports réguliers et l'envoyer au moins 2 semaines avant le premier transport :
- par mail à l’adresse suivante : pam95@transdev.com
- par courrier :
PAM 95
124, rue Salvador Allende
95870 Bezons - par téléphone au 0 806 00 95 95
Vous recevrez une réponse dans les 15 jours qui suivent l’envoi de la demande.
Pour modifier, suspendre quelques temps ou définitivement un transport régulier, vous devez prévenir 15 jours avant par écrit le service du PAM 95.
3- Faire une demande de transport occasionnel
Vous effectuez occasionnellement un déplacement et vous souhaitez utiliser le service du PAM 95 ?
Vous devez remplir le formulaire de demande de transport occasionnel et l'envoyer :
- par mail à l’adresse suivante : pam95@transdev.com
- par courrier :
PAM 95
124, rue Salvador Allende
95870 Bezons - par téléphone au 0 806 00 95 95